20 ème Balade d’ancêtres
Le 28 juillet 2024, aura lieu la traditionnelle balade d’ancêtres. Cette année, le thème sera « Du luxe aux souvenirs militaires ».
Voici le programme de la journée :
- 8h00 : accueil des participant·e·s et petit-déjeuner sur la place Frédéric.
- 9h30 : départ du 1er parcours.
- 12h30 : retour au Martinet et dîner (assiette campagnarde, légumes et fruits, glace).
- 14h00 : départ du 2nd parcours.
- 17h30 : retour et collation.
- 18h30 : remise des souvenirs.
L’inscription donne droit :
- le carnet de route détaillé,
- le souvenir,
- la plaque « balade »,
- les visites,
- le petit-déjeuner,
- le repas de midi,
- la collation.
Coût de l’inscription :
- Voiture avec chauffeur : 35 euros
- Accompagnant : 25 euros
- Enfant de moins de dix ans : 13 euros
Virement à effectuer sur le compte BE59 0680 8859 0026 du Comité des fêtes du Martinet avec la communication « BDA2024 – NOM – 1 chauffeur – Nombre accompagnants – Nombre enfants »
L’inscription sera prise en considération dès la réception du paiement
Informations et réservation aussi auprès de P. Vandevorden (0478/47.29.84) ou de T. Demierbe (0479/78.94.98).