Bienvenue sur le nouveau site du quartier du Martinet

Sous l’impulsion de Jacques Coupez, le comité de défense du terril du Martinet a maintenu une présence sur Internet tout au long des années de combats menés pour la préservation du site naturel. Au fur et à mesure, le site web s’est enrichi de textes, de photographies, de documents, etc. Une masse considérable d’information pour tous les passionnés et toutes les passionnées du terril du Martinet !

Aujourd’hui, le site web fait peau neuve et offre une version plus en phase avec les normes du web et avec les attentes du public.

Le site est encore en migration mais déjà opérationnel. N’hésitez pas à le visiter, à le suivre au moyen de son fil de syndication RSS, à commenter ses articles et ses pages, à nous faire part de vos avis et remarques.

Bonne visite !

2 réflexions sur « Bienvenue sur le nouveau site du quartier du Martinet »

    1. En protégeant les terrils du Martinet, le comité de défense et les riverains offrent la possibilités aux enfants du coin de vivre ce que nous avons expérimenté quand nous étions gamins. Merci de votre intérêt pour notre site web et, de manière générale, pour les terrils du Martinet 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.